Demeyere Cookware, experience the quality, taste the difference.


Teppanyaki/Plancha

L’idéal pour les gros morceaux de viande ou de poisson ou les grandes quantités, c’est le teppanyaki/la plancha.Placez la plaque sur deux feux de la cuisinière ou dans le four. Vous pouvez ainsi préparer de délicieuses gambas à la plancha ou cuisiner des steaks, des soles, des légumes, des encas, etc. Le teppanyaki, une méthode japonaise, consiste à faire cuire rapidement du poisson, de la viande, des légumes, etc. coupés en lanières dans un peu de matières grasses, puis terminer avec une marinade ou une sauce (onctueuse).

Demeyere propose deux formats : un petit teppanyaki, Gastro Norm 2/3 (35,4 x 32,5 cm) et un grand teppanyaki, Gastro Norm 1/1 (53 x 32,5 cm). La grande plaque peut même être divisée en deux zones de cuisson: placez la plaque sur deux feux de la cuisinière (sur le grand feu et sur le petit feu) et réglez les feux sur différents niveaux de chaleur. Faites rapidement cuire les ingrédients sur la zone chaude, puis placez la préparation dans la zone moins chaude pour la laisser mijoter ou la maintenir au chaud.

Les teppanyakis/planchas sont faits d’un matériau 7 couches (4 mm) et bénéficient du traitement de surface Silvinox. Ils peuvent être utilisés au four et sur tous types de cuisinières, induction inclus.