Demeyere Cookware, experience the quality, taste the difference.

Poignées soudées

En raison de leur conception et de leur forme en acier inoxydable coulé 18/10, les poignées restent souvent très froides sur les cuisinières électriques/à induction. Elles ont été développées pour réduire au maximum la conduction de la chaleur et ainsi, pouvoir être saisies plus facilement, sans risque (50°C). Attention au gaz cependant: les flammes qui débordent sur les côtés peuvent chauffer les poignées.

La série John Pawson for Demeyere:
Grâce au couvercle double paroi la poignée du couvercle de la série «John Pawson for Demeyere» reste tiède. Les poignées longues des poêlons/casseroles restent également tièdes sur électro. Les poignées latérales des casseroles/faitouts peuvent devenir chaudes quand on cuit longtemps avec beaucoup de liquide. La première partie des poignées longues des poêles à frire reste suffisamment froide. Les 6 à 7 premiers centimètres plus près de la poêle peuvent se chauffer après 30 minutes de cuisson. Nous conseillons alors d'utiliser des maniques.

La série Atlantis:
Les poignées latérales de la série Atlantis restent longtemps froides sur électro, mais peuvent se chauffer quand on cuisine avec beaucoup de liquides. Les poignées longues des poêlons/ casseroles, sauteuses et poêles à frire restent suffisamment froides, sauf très près des parois du récipient.