Demeyere Cookware, experience the quality, taste the difference.

Entretien

  • Les produits pour lave-vaisselle deviennent de plus en plus agressifs et peuvent attaquer l'aluminium du produit. Pour une plus longue durée de vie nous conseillons de le laver à la main et d'utiliser de l'eau et un produit pour la vaisselle avec une éponge, une brosse ou un chiffon doux. Ne jamais utiliser d'eau de Javel, ni de produits abrasifs ni de paille de fer.
  • Pour nettoyer les taches tenaces, faire d'abord tremper la poêle dans de l'eau chaude additionnée d'un liquide vaisselle normal (éventuellement pendant toute une nuit). Nettoyer ensuite avec un chiffon, une éponge ou une brosse douce.
  • Pour éliminer les dépôts des sels minéraux, les traces de calcaire ou les taches colorées séchées, nettoyer la poêle avec du vinaigre normal pur (de 1 à 5 cuillères à soupe). Nettoyer ensuite à l'eau chaude et au liquide vaisselle pour faire disparaître toutes les dépôts. (A la place du vinaigre, vous pouvez également utiliser du jus de citron).
  • Dans les cas rares de décoloration tenace ou de graisses brûlées, vous pouvez utiliser un produit non abrasif pour l'entretien de l'argenterie ou de l'acier inoxydable. Bien que ce type de problème soit peu probable en utilisation normale, les taches et la décoloration n'altèrent en rien les caractéristiques de votre casserole et seront sans effet sur les résultats de la cuisson. Il est cependant plus facile de les éliminer dès leur apparition de façon à garder votre matériel dans des conditions optimales d'utilisation. Vous ne devriez avoir aucune difficulté à vous procurer notre excellent produit de nettoyage DEMEYERE® dans votre magasin habituel sous la réf. 773889.

précédent